mardi 17 avril 2007

Alors c' est Toto qui parle a une fille en jupe.
Toto lui dit :"Si tu monte en haut de l' échelle je te donne dix euros."
La fille monte en haut de l'échelle et en rentrant chez elle, elle dit
à sa mere : "Maman Toto m'a donner 10 euros pour que je monte en haut d une echelle."
Sa mère : "C' etait pour voir ta petite culotte."
Le lendemain Toto dit a la fille.
Toto : "Si tu montes en haut de l' échelle je te donne 10 euro."
Et la fille en rentrant dit à sa maman : "Toto m'a encore donner 10 euros pour que je monte en haut de l' échelle."
Sa mère : "Je te dit que c' est pour voir ta petite culotte."
Le lendemain Toto dit à la fille (toujours en jupe)
"Si tu montes en haut de l' échelle je te redonne 10 euros."
Et en rentrant la fille dit à sa mère :" Toto il m' a redonner 10 euros pour que je monte en haut de l' échelle."
Sa mère : "Oh je t' ai deja dit que c' est pour voir ta culotte."
La fille : "Mais Maman Je n' ai pas mis de culotte aujourd' hui!"

Aucun commentaire: