mardi 17 avril 2007

C'est un bus qui a un accident, et dedans il n' y a que des bonne soeurs.Toutes meurent.
Elles sont devant l'entrer du paradis et Saint Paul qui leur dit:
"Je vais vous poser une question, si c'est oui, vous vous trempez dans l'eau bénite pour entrer au paradis"
Alors St Paul demande a la première :
"As tu déjà fait quelque chose avec un pénis ?"
Elle répond: "Oui, j'en ai toucher un avec le bout de mon doigt"
St Paul: "Met le bout de ton doigt dans l'eau bénite et va au Paradis"
Même question pour la seconde.
Elle répond: "Oui j'en ai caressé un."
Hop elle met sa main dans l' eau bénite et va au Paradis.
Quand Saint Paul pose a la troisième la même question elle devient super gêner...
Et a ce moment là il y a une bonne soeur qui était dans le fond qui arrive en courant et dit:
"Attendez je voudrais y mettre ma bouche avant que Marie Thérèse y trempe son cul."

Aucun commentaire: